Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Post interdit à Cerise

Comme promis, je vous montre un peu les avancées de mes cadeaux de Noël : celui-ci est pour ma Maman. Il va falloir que je m'y mette sérieusement car j'ai encore pas mal de boulot !

Voici le modèle :


DSC03700

C'est un modèle presque entièrement en feutrine de chez Cinnamon Patch (modèle dans le Quilt Country).
Par contre je ne ferai pas les Penny rugs en dessous du patch, je trouve que ça fait un peu trop...

Voici mon panneau : j'ai cousu les morceaux du panneau principal en piécé avec la machine à coudre pour m'entrainer (ça ne s'est pas trop mal passé, sauf en bas à droite, je ne suis pas rive entre les deux morceau, mais je masquerai ça...).
Pour l'instant je suis entrain de broder au point de feston les pièces appliquées :

DSC03695

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
M
très joli ton tissu, j'ai hâte de le voir terminer<br /> bisous du soir
P
j'ai acheté deux modèles en feutrine et j'avais hésité avec celui-ci;il est très beau tu ne seras pas déçue(et ta maman non plus!!)<br /> bonne soirée
C
Tu me fais rire avec tes titre de posts interdits à... Idéal en fait pour attiser la curiosité de la personne en question !
R
oooh oui didonc sympa ce modele...regale toi!
L
J'aime beaucoup ce modèle!J'ai hate de voir la suite!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité