Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Une turbulette pour Lola

Coucou tout le monde !

Voici ma participation du mois de janvier pour le "mois du blanc", thème sur le blog Au bonheur des poupées : une turbulette pour ma petite Lola, finie juste à temps !

DSC05539

La laine fuschia, c'est de la Orient de chez Cheval Blanc, et la mauve un lot de chez Lidl je crois, hyper douce et agréable à tricoter !

Le thème de février est, au choix, le carnaval ou la st Valentin, j'ai déjà quelques idées, mais ce sera sûrement de la couture !

Publicité
Commentaires
J
j'adore ce bébé, il est trop craquant, bravo pour sa turbulette
L
Trop mignonnes autant la poupée que la turbulette!
M
Très réussie cette petite turbulette pour Lola.
R
Ben dis moi, ta Lola, elle s'éclate vraiment !<br /> <br /> Super son vêtement.<br /> <br /> Bisous
O
adorable cette petite turbulette!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité