Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Les derniers de l'année

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Comme promis voici les cadeaux que j'ai faits pour Noël :

Au tricot

des cotons démaquillants lavables de toutes les couleurs

DSC05457

que j'ai mis dans des corbeilles assorties

DSC05459

DSC05460

DSC05461

une tenue jupe et poncho pour les poupées de Cerise

DSC05503

et le cache-coeur d'Emilie enfin fini et porté par la puce

emilie

DSC05511

En couture

une écharpe en polaire et tissu batik pour Mimi (il a déjà perdu celle que je lui ai tricotée au début de l'hiver)

DSC05463

Un set de table et des maniques pour ma soeur

DSC05505

au cours de couture le fameux pyjama pour Mimi, qui est joli mais tellement grand qu'il pourra le mettre au moins cinq ans !! lol

DSC05521

 

DSC05522

Et ce soir, à la couture, j'attaque mon premier projet pour cette année : la robe dont j'avais acheté le patron et le tissu à Ste Marie !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Oups ..; j'ai loupé des posts sur ton blog !! <br /> <br /> Qu'est ce qu'il a grandit ton Mimi ! il est trop mignon dans son pyjama, très réussi même s'il est un peu grand.
M
je découvre ton blog et il me plait bien ; je reviendrai !<br /> <br /> à bientôt !
N
trop mimi tout ça tu as bien travaillée..et ton p'tit bout qu'il grandi il est bien mignon ce p'tit gars là ...bonne et heureuse année ainsi qu'a toute ta p'tite famille
A
Que de jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année!
C
En voilà une jolie production, tu as super bien travaillé et tu as fait des heureux<br /> <br /> Bisous et bonne journée
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité