Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

Où est le Jing ?

Un chat,c'est plus que malin : il peut passer des heures vautré sur vos genoux à vous baver sur le tee-shirt et vous donner des coups de tête pour recevoir sa caresse quotidienne, longues heures durant lesquelles vous tenez vos aiguilles à tricoter hors de la portée de ses pauvres petits yeux, ce qui aura pour conséquence de vous donner des courbatures le lendemain, mais n'est-ce pas pour la bonne cause ?

Mais étrangement, nos omniprésents compagnons à poils semblent disparaître de la surface de la planète dès lors qu'ils sentent approcher l'heure où ils vont devoir quitter le moelleux canapé pour affronter le froix rude du jardin.

Et je ne sais pas vous, mais moi ils m'arrive de faire le tour de la maison une paire de fois avant de leur mettre la main dessus.

Ils ont un véritable don pour se fondre dans le décor, retenir leur souffle et quand on les a enfin trouvé, vous regarder d'un air de dire "quoi ? tu me cherchais ?"

Voilà où j'ai retrouvé le Jing hier soir !!!

DSC05538

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou.... Bisous!
N
Bien longtemps que je ne suis pas venue ...mais suis très prise en ce moment et l'ordi reste un peu de coté ...j'espére que tu vas bien ainsi que ta petite famille à bientôt de te lire bises
P
Il a l'air bien en tout cas!
L
Il a vraiment la tête de celui qui espérait qu'on ne le trouve pas ! lol
N
trop mimi et ben il avait froid et là au moins bien au chaud dans son berceau il dormait tranquille le minet ....<br /> <br /> meilleurs pensées bises à bientôt
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité