Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Tenue printanière pour Rose

Coucou !!

C'est encore une fois ma petite Rose qui a reçu une petite tenue, mais elle commençait à avoir un peu trop chaud dans son gros pull d'hiver !!

Et puis comme son nom l'indique, devinez quelle est sa couleur préférée ?!!

Donc je n'ai pas résisté à utiliser une partie de la laine Aviso qui me restait de mon gilet pour lui crocheter un petit ensemble printanier :


DSC04956

Pour les finitions, j'ai fait un tour de crochet avec du ruban un peu irisé, ça donne un petit effet romantique ! J'ai aussi rajouté une petite rose au ruban sur le gilet et le bandeau.

Le gilet vu de plus près

DSC04958

et porté par la plus belle !

DSC04952

DSC04953

DSC04954

"Je suis jolie, non ?"

*****

et sinon mon top bleu avance, je viens de finir le dos

DSC04961

et je jardine un peu aussi, voici ma plus belle plante en pot :

c'est une plante carnivore

DSC04951

***

et pour finir notre Mimi qui nous a fait une belle peur ce week end :

après une bonne coupure et un p'tit tour par les Urgences

photo_2_

Heureusement, plus de peur que de mal, bien sûr nous on en menait pas large mais Mimi ça ne l'arrête pas pour autant, il aime toujours autant les bêtises !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
N
et bien belle peur !!!qu'il a changé il est trop mignon ton p'tit homme .<br /> sympa tes habits de poupée j'aime beaucoup ....merçi pour tes gentils coms y'a eu des mauvais jours !!!! mais aussi cette petite princesse arrivée y'a tout juste une semaine ça remet un peu d'aplomb...<br /> je t'envoie mes meilleurs pensées et bises à bientôt
T
très bel ensemble !! et j'adore ta plante carnivore ;) pour ce qui est du casse cou tu n'es pas au bout de tes peines...
L
Ca les gamins, c'est toujours du soucis. Et je te rassures, quand ils sont grands, ça ne change pas, sauf que c'est pas les mêmes soucis !
C
Pauvre petit bout fais lui de gros bisous pour moi.<br /> Rose est toute mignonne avec ces jolis habits<br /> Bonne journée<br /> Bisous
R
et bin une poupee bien habillee oui didonc...et ce petit bleu qui monte monte....ooooh quelle belle plante! mdr...et pativore aussi?...;o)...et ohhh ouii didonc un sacre bobo...ouf ouf rien de grave..ouf...
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité