Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Chaussettes multicolores

Hello !!

Un petit tour pour vous montrer les chaussettes que j'ai tricotées pour mon beau-frère, normalement pour Noël, mais finies le week-end dernier :


DSC05533

la couleur changeante est super belle, et il m'en reste assez

pour gâter une ou deux poupées !!


Et voici le cadeau que m'a envoyé Tricofoulette (chez qui j'ai gagné à un petit concours) un petit porte-monnaie trop mignon !

DSC05535

Merci Tricofoulette !!!

*****

Sinon, je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire en janvier, mais j'ai presque fini le défi "le mois du blanc" du blog "au bonheur des poupées", et je continue tranquillement ma jupe Phildar, que je veux finir tout de suite après.

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
P
les chaussettes sont très belles,bravo<br /> <br /> bises
L
Très belles cho7!Tout mimi le porte_monnaie!
C
trop belles les chaussettes!!
C
Trop cool les chaussettes, j'adore !!!!<br /> <br /> Le petit porte monnaie est tout mimi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
C
Guigui a l'air de trouver ces mollets à son goût !! <br /> <br /> Les chaussettes sont très belles, dommage qu'elles sentent si souvent si mauvais !!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité