Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Gilet tout doux

Coucou tout le monde !


Ca y est le gilet de Mickaël est enfin terminé, et il est bien chaud et tout doux !


DSC05442

Et porté par mon petit modèle tout fier de poser :

DSC05443

Le 4 ans est encore  un peu grand, mais pas tant que ça finalement !

Et quand je lui demande de me faire un beau sourire...

DSC05444

Ma jupe avance aussi, j'ai presque fini le devant, je vous montre (la couleur est beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo) :

DSC05445

Et sinon, je vais commencer les cadeaux de Noël, il serait temps !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
oh trop mignon avec son petit gilet adorable
P
mais c'est bien compliqué d'aller sur ton blog maintenant ,il m'arrive des fenêtres avec Google ,mais d'où cela vient -il , aufait tu es la fille je crois et je n'ai pas de nouvelles de ta maman??<br /> Bisous de Papoutchka!!
P
le petit gilet est trop beau(enfin c'est celui qui le porte qui est trop beau,surtout quand il sourit!!)<br /> ta jupe va être chouette elle aussi<br /> bonne journée à la petite famille
U
Trés joli le gilet mais surtout celui qui le porte.<br /> Bonne journée, Uschi.
B
comme il est grand ton petit homme... le temps passe bien vite !!! il est joli dans son petit gilet !!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité