Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Projet 2010 et shoping en tout genre

Coucou !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog en ce moment, je suis en pleine préparation des cadeaux de Noël, les aiguilles chauffent !!

Je vous montrerai mes avancées dans les prochains jours...

En attendant, voici LE patch 2010 que je compte attaquer dès le mois de janvier avec ma Maman (et je ne vous dis pas comme j'ai hâte... Je trépigne presque d'impatience... comme si je n'avais pas assez à faire d'ici là !!) :

9782756503936

J'ai déjà craqué sur pas mal de tissus pour ce quilt au Comptoir du Patch :

DSC03627
J'ai trouvé ceux là dans le panier des räelele (rouleaux de "restes" de tissus vendus à 1 euro pièce)

DSC03629

DSC03630

et ces tissus, prévus pour faire des sets de table pour un cadeau de mariage :

DSC03624

et en faisant un tour au salon Créativa le week-end dernier, j'ai déniché ça :

DSC03684

DSC03680

DSC03682

Bon, c'est fini les folies, jusqu'à l'année prochaine (ça sera pas trop long ! lol)

Pour vous souhaiter une bonne soirée, un sourire de mon petit poussin :

DSC03675

Publicité
Commentaires
O
qu'il est beau ton p'tit gars!!!
N
un bien beau projet et de belles coupes de tissu .Vivement que je vois ça
U
Les tissus sont très beaux le modèle patsch tout le monde peut l'avoir dans sa bibliotheque ( je l'ai) mais ce sourire est unique.<br /> Un gros bisou a ce petit bonhomme.<br /> Uschi.
A
très sympas tes assortiments de tissus!! et ton petit bout de chou, qu'il est miiiignon!!
R
oooh oui didonc de bien sympatiques achats...ouah...et quel loulou...;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité