Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 août 2011

Quelques jours de vacances bien méritées

Coucou tout le monde !

Ca y est, elles sont enfin là mes vacances tant attendues !!! Bon ce ne sera que quelques jours cette années, mais je compte bien en profiter pour glandouiller un max et faire tout ce dont j'ai envie !! (et même que hier, j'ai quitté mon pyjama seulement vers les 16 heures... et j'ai même pas honte  !!) Faut dire que pour mon premier jour à la maison, j'ai dormi presque autant que les chats ! Avec mon dos qui m'a fait des misères pendant deux semaines, j'en avais bien besoin ! Mais ça y est, j'ai commencé les séances de kiné et ça commence à aller nettement mieux, je sens un regain d'énergie !

Voici donc les dernières nouvelles de mon mes paniers à ouvrages :

DSC05124

Je n'ai pas chômé cette fois-ci pour les "ouvrages oubliés", ça y est mon "Africa" (ce sera son nom) est couvert de perles et de grigris

DSC05125DSC05127

DSC05126DSC05129

et j'ai commencé le quilting : déjà trois blocs, mais je viens de voir que le troisième a une grosse boursouflure, je vais donc le redéfaire et recommencer.

DSC05132

Côté tricot, le cache-coeur d'Emilie avance beaucoup plus rapidement, maintenant je pourrais faire ce point fantaisie les yeux fermés et j'adooooore !!!

Bon j'ai intérêt de me dépêcher, son anniversaire est le 19 août  !!

Et du coup, après avoir fini le dos du gilet de Mickaël, je l'ai mis en stand-by :

DSC05134

Je profite également des vacances pour remettre un peu d'ordre dans mes affaires : ici l'étagère des revues qui étaient éparpillées à trois endroits différents de la maison (allez savoir pourquoi, d'ailleurs !) et que voilà réunies et toutes bien classées !

DSC05133

Allez je vous laisse je reviendrai faire un petit mot cet aprem !

Bon appétit

9af3l3pt

Publicité
Commentaires
O
bonnes vacances! t'as raison d'en profiter! ;)
P
tu as bien avancé tes ouvrages<br /> passe de bonnes vacances <br /> bises
A
Ton africa est spendide! Que de travail!<br /> Bonnes vacances.
A
C'est vrai que ça fait du bien de laisser sa montre au vestiaire. Repose toi et profites bien de tes vacances.
N
JE SUIS UNE PETITE NOUVELLE DE VOTRE BLOG,,, EST CE QUE VOUS DONNER LES EXPLICATIONS DU CACHE COEUR ET DU POINT DE TRICOT DE CELUI-CI QUI EST MAGNIFIQUE.<br /> <br /> CORDIALEMENT
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité