Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Les emplettes à Ste Marie

Coucou tout le monde !

J'espère que vous êtes plus en forme que moi, car aujourd'hui je suis plutôt en forme de loque humaine... J'ai une bonne crève !

Mais heureusement hier ça commençait seulement et j'étais assez en forme pour profiter à fond de ma journée à Ste Marie aux Mines avec Cerise et Mémé.

Et me voilà toute pressée de vous montrer mes trésors :

DSC05277

le plein de feutrine chez Cinammon Patch,

divers tissus pour faire des petites choses

DSC05278

 japon

DSC05280

rétro

DSC05279

et Halloween.

DSC05284

Ces quatre tissus sur lesquels j'ai trop craqué, avec l'explication pour faire un pouf.

Quelques autres bricoles :

DSC05281

DSC05291

Mémé s'est acheté le matériel pour que je lui fasse un collier en perles en tissus

DSC05282

J'ai aussi craqué pour ça :

DSC05285

avec les explications ça donnera ça : un petit panier à couture

DSC05287

Et enfin mon gros coup de coeur cet année, ça a été le stand de Scarlett et Marguerite qui étaient vraiment très sympas et dont les créas de vêtements sont super originales : j'ai complètement craqué pour la robe Scarlett, et j'ai acheté le patron et les tissus pour la réaliser :

DSC05292

Voilà, il y a de quoi faire !! lol

*****

A part ça j'ai plusieurs trucs "sur le feu" que je vous montrerai dans les jours à venir.

Bon week end !!

Publicité
Commentaires
N
Oh dis donc de superbes projets en perspective !! de chouette tissus !! oh je suis pressé de voir tes créas!!
C
trop beaux tes achats!!
C
très beaux tes achats!!!
S
Oh, ça devait être super !!! Tes achats sont supers !!!<br /> Bon courage pour ta crève, c'est vraiment pas drôle cette petite bête-là !!!<br /> Bisous..
N
Sympa le panier à couture... ou un nouveau panier à chats hein ? bises
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité