Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 août 2011

Merci Nathalie !

Voilà, je l'avais bien dit, que je reviendrai encore aujourd'hui car je voulais faire un petit message tout spécialement pour dire merci à Nathalie qui est super sympa et m'a envoyé un colis plein de magazine de patch, tricot et même des petits cadeaux :


DSC05136

un adorable "grigri" que j'ai accroché à la porte de la salle de bain

DSC05135

et un cahier "cars" pour Mimi : on a déjà collé des images d'animaux et il se fait une joie de "dessiner" dessus  

DSC05123

Il y a des tas de super jolis modèles, j'ai déjà repéré des hauts qui me plaisent pour Mimi (surtout le second, j'adore !)

DSC05137DSC05138

DSC05139

et mes coups de coeur pour ces patchs là :

DSC05141

DSC05140

DSC05143

Merci beaucoup Nathalie, je vais bien m'amuser avec tout ça !!! Et bonnes vacances car je crois que  ça y est tu es partie !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Super sympa le patch avec les "meuh" !
R
wow, t'as été drôlement gatée =)!!
C
Plein, plein d'idées, je sens que tu ne vas pas t'ennuyer<br /> Bonne journée<br /> Bisous
R
et bin didonc elle t'a bien gatee didonc...
A
tu es bien gâtée mais tu es si chou .si fraîche alors c'est bien !!!!plein de bisous à toi et à MiMi à+
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité