Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Ensemble Petit Matelot

Il avance, doucement mais sûrement, mon cadeau de Noël pour Mickaël :

DSC03688

La culotte à pont est finie depuis au moins deux semaines, il me reste à coudre les bretelles et les boutons (j'en ai fait en fimo, je les ai laissés chez Cerise, je prendrai des photos quand je les aurai récupérés).

(détail du pont de la culotte)
DSC03690

La marinière avance assez vite : j'ai fait le dos et je suis à la fin du devant :

DSC03692

Je ferai encore les chaussons qui vont avec mais je ne pense pas faire le bonnet, car Mickaël DETESTE les bonnets et comme j'ai tricoté en taille 6 mois, ça tombera pile sur le printemps, je pourrai peut-être lui en mettre un en coton, il préfère !

Publicité
Commentaires
M
très très jolis ! il sera très beau dedans !
B
tu fais là un joli petit ensemble,
N
un bien bel ensemble
M
Vraiment très réussi. Bonne soirée
E
qu'il sera beau ton bout de chou avec tes tricots! tu le gâtes bien dis donc... entre Cerise et toi il doit être heureux! :)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité