Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Granitage et pas grand-chose d'autre !

Coucou tout le monde !

Whaou, presque un mois que je n'ai pas mis un orteil sur ce blog (façon de parler bien sûr ! lol), qu'est-ce que ça passe vite !! Depuis 3 semaines, j'ai repris le boulot, un nouveau boulot en plus, donc toute nouvelle organisation ! Je n'ai plus Mickaël avec moi toute la journée, alors forcément, le soir et le week-end, j'essaie de profiter un max de mon petit bout de choux !

A part ça, j'ai fêté mes 27 printemps bougies_de_joyeux_anniversaire_thumb675770 il y a deux semaines et je ne vous ai pas encore montré mes cadeaux d'anniversaire ! Je n'ai pas tout pris en photo, je vous montre une partie :

DSC04572
Un châle trop trop beau fait par ma Maman (j'ai bavé devant tout l'été, alors forcément...) pour les froides soirées de l'hiver montagnard !

DSC04573
Des livres Tilda, avec des choses magnifiques dedans, et le livre MCI des tenues de poupées

DSC04574
encore des bouquins (recettes de poissons, miam, et toute la saga des Twilight)

DSC04575
Et cette jolie poupette (une chérie de Corolle), qui n'a pas encore de nom (toutes les idées de prénom sont les bienvenues !!)

DSC04576

et pour qui une petite tenue est déjà en cours depuis deux jours

DSC04577

Sinon je granite un peu, passionnément, à la folie...

DSC04578

J'espère avoir le temps de faire d'avantage de choses prochainement, car j'ai les doigts qui me démangent !! lol

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
N
coucou je t'ai taguée . Bises
S
Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire et bon courage pour ton nouveau travail.
N
En retour je te souhaite un joyeux anniversaire chére coco .et bon courage pour ton nouveau travail ..pas trop dur de laisser ton petit homme en garde ....<br /> bises à bientôt
O
bon anniversaire en retard!<br /> tu as été bien gâtée dis donc!!!<br /> bon courage pour le boulot!
M
Coucou Coco !! Bon anniversaire ! C'est génial tous ces cadeaux dis donc .. Bravo à maman pour ce joli châle superbe. Les livres Tilda, je les ai feuilleté, il y a vraiment de jolies choses dedans et puis cette poupée, tu vas avoir de quoi t'occuper. Bravo aussi pour les granny , qu'est ce qu'on peut en voir sur la blogosphère, il y en a partout en ce moment c'est fou ça, un véritable effet de mode. <br /> Bonne semaine !!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité