Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Mission finitions !!

Hello tout le monde !!

Je me suis donné pour mission pendant ces vacances, de finir tous les "boulets" qui se cachent au fond de mes paniers !!

J'ai plus ou moins tenu ma promesse (j'ai bien dit plus ou moins !!), mais là je commence à me dire qu'on est déjà mi-août et que franchement, je me laisse vivre, dira t-on !!

Ce qui est d'autant plus bête que sur certains en-cours, à trois points près c'est fini, c'est pour vous dire à quel point c'est ridicule de ne pas s'y mettre.

Donc aujourd'hui, je ne vous montre pas d'en-cours, juste des boulets finis :

Tout d'abord le pull pour les Galgos que j'ai commencé l'hiver dernier... Ouf, ouf, je l'ai enfin fini (y'a un pauvre toutou qui a dû me maudire en claquant des dents cet hiver...)

DSC04496

DSC04497

En numéro deux, le bloc 5 de mon quilt mystère ENFIN fini (c'est une honte, il me restait 10 cm à coudre et j'ai attendu deux mois pour m'y remettre !)

DSC04498

DSC04499

DSC04500

DSC04501

Et en troize, une petite ficelle au crochet (avec boutons pressions de chaque côté) pour que Mickaël arrête de balancer sa nounoule !! Je lui avais déjà fait une ficelle mais avec une pince en plastique au bout (comme dans le commerce), seulement ce petit Monsieur a trouvé comment décrocher une pince !!

Mickaël s'est fait un plaisir de poser pour une séance photo
afin de vanter les mérites de sa ficelle :

Admirez tout d'abord cette ligne, cette élégance et le raffinement de sa couleur

DSC04488

Quelle élasticité !!

DSC04489

Elle est résistante,

DSC04492

d'une solidité à toute épreuve !

DSC04493

Mais le plus important, c'est que ma bave puisse bien s'imprégner dans toutes les fibres !!

DSC04494

Youpi ! Il en faut si peu pour rendre un bébé heureux !!

Publicité
Commentaires
P
le quilt mystere de Vero? si c'est celui là, moi aussi il me reste presque rien mais je traoine, je virevolte ailleurs... bravo pour ta reprise ne main!...
N
Ou es-tu ???? en vacances ??? bises à bientôt
L
Alors ça c'est une bonne résolution... et en plus tu as l'air de t'y tenir !!!! Bravo !
N
oh trop marrant ton petit gars avec sa ficelle à toute épreuve!!<br /> joli ton quilt
F
tu es plus courageuse que moi moi pour terminer tes encours , j'admire ta force d'esprit !<br /> j'ai hâte de voir ton superbe patchwork en prévision complètement terminé !!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité