Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Kdo écolo...

pour l'anniversaire de ma soeur :

DSC05056

lavettes et cotons à démaquiller lavables (idée piquée chez Garnstudio)

DSC05055

elle a été conquise, donc déjà renoté sur la liste du père Noël pour elle et pour Cerise aussi ! (et depuis le temps que j'ai envie d'en faire pour moi).

J'ai utilisé un fil Pernelle qualité Indolence (60% coton et 40% acrylique) dans un coloris "amande" je dirais

Je lui ai aussi fait une nouvelle pochette pour son I-phone

DSC05057

le tout dans un panier garni improvisé :

DSC05075

*****

J'ai aussi acheté une revue en lot avec un petit bouquin

pour me perfectionner au crochet

DSC05081

et profité d'un déstockage avant fermeture au BDF Molsheim

DSC05083

divers coloris de  coton fifty pour crocheter

DSC05084

et 8 pelotes qualité Idéal (coloris tabac et Meije) toutes douces que j'utiliserai sûrement pour faire un gilet mi-saison à mon petit motard

DSC05078

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
P
sympa tous tes cadeaux et trop mignon ton petit motard!
C
Quelle bonne idée ces lingettes. Je vois à tes achats que tu n'as pas l'intention de rester sans rien faire.<br /> Bisous au petit motard<br /> Bonne journée<br /> Bises
R
Excellente idée que ces carrés démaquillants. Quant aux livres sur le crochet, j'ai souri en les voyant (souvenirs d'un après-midi en compagnie d'une pas douée du tout). <br /> Et Mimi est toujours aussi adorable. <br /> Bisous
L
Chouettes k'dos! Adorable mini motard!
N
Oh une belle idée ces lingettes bio et ce panier !! Toute contente ta soeur ?? Oh de belles pelotes ,oh dommage que ça ferme !!<br /> Oh ces ouvrages au crochet je ne les ai pas vu à la librairie!<br /> Il est trognon ton fiston !!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité