Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Défi d'octobre : l'automne dans tous ses états

Pour le défi du mois d'octobre Au bonheur des poupées, j'ai fait une tenue d'automne pour Jeanette, ma Bleuette qui portait provisoirement les vêtements d'Aloha car elle est arrivée sans rien sur le dos. La voici donc parée pour les premiers froids :

DSC05419

DSC05422

DSC05423

La robe pull est un modèle "pull over" de la Semaine de Suzette de l'année 1928 

DSC05425

et la Jacquette de 1959.

DSC05420

Pour le coup, je suis vraiment contente de moi, j'ai fait la jacquette cet aprem le temps de la sieste du petit, comme quoi les cours de couture me sont vraiment bénéfiques, il y a encore quelques mois j'aurais pas réussi à assembler deux morceaux dans le bon sens !!! lol

Par contre la veste est ric-rac avec le pull en dessous alors que portée sans rien elle lui va parfaitement bien.

Je vais encore lui commander des chaussures et des collants et la tenue sera complète !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Ta poupée est vraiment très belle et la tenue est super chouette. <br /> Bisous
P
je veux la même robe ,c'est trop mignon ,quelle élégance!!<br /> Papoutchka qui était dans le Midi!!
N
Oh mais tu lui a confectionné une bien joli tenue !! et bravo pour ta couture!!
L
Très belle tenue! Bravo!
C
Elle est toute jolie comme ça, bravo !!!<br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité