Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Défi d'août : la cueillette des champignons

Coucou !!

J'ai enfin mis la petite touche finale à la tenue "cueillette des champignons" faite pour pour le défi août : et voici Bettine enfin habillée ! Vous allez sûrement me prendre pour une illuminée, mais depuis hier soir, elle est beaucoup plus souriante !!

***

Bettine profitait du soleil de cet apres-midi pour se promener dans le jardin

DSC05308

"oh, mais qu'est-ce que c'est ?"

DSC05309

" Regarde, Maman, j'ai trouvé un joli champignon !"

DSC05310

Bettine profitait du soleil de cet apres-midi pour se promener dans le jardin

DSC05308

"oh, mais qu'est-ce que c'est ?"

DSC05309

" Regarde, Maman, j'ai trouvé un joli champignon !"

DSC05310

J'ai fait la robe sur mesure pour elle, en m'inspirant à la base d'un modèle " le troisième bébé" de La Droguerie, et pour le champignon, j'ai pris un modèle du livre pour faire les petits jouets au crochet, mais j'avoue que je suis pour l'instant incapable de suivre un modèle ! lol mon champi n'est pas si moche, mais il n'a rien à voir avec le modèle !!

Quelques détails :

DSC05311

DSC05312

***

Voilà les défis estivaux sont finis, pour celui sur l'automne je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'aimerais que ce soit pour Jeanette.

Et sinon les prochains jours vont être consacrés à terminer le gilet de Mickaël qui aura son anniv dans trois semaines, et aussi  le gilet d'Emilie.

Premier demi-devant du gilet de Mimi fini :

DSC05313

Bonne fin de week-end, j'espère que vous avez eu autant de soleil que nous !!

3suisses_soleil

Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as bien travaillée mignone ta petite Bettine dans le jardin ....au moins elle est sage et ne fait pas de bétises ...<br /> meilleurs pensées à bientôt et oui nous aussi sous le soleil même trop chaud depuis quelques jours ....
M
un grand BRAVO coco pour cette magnifique robe tricotée , elle est magnifique <br /> et j'aime beaucoup ton petit champignon , celui-là je le ceuillerai sans problème <br /> à voir le début du gilet de Mimi , on imagine comme il a grandi ... <br /> belle journée à vous <br /> bisous
N
Jolies couleurs d'automne... comme quoi il sait faire aussi beau en montagne lol !!!
L
Est-ce qu'il est comestible ce champignon ? lol
L
Très jolie cette petite robe dans de belles couleurs d'automne.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité