Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Cache coeur pour Emilie et quelques trouvailles

Coucou !

J'ai commencé le cache-coeur que je voudrais offrir pour les huit ans d'Emilie fin août.  Voilà ce que ça donne :

DSC05069

J'ai commencé par le demi-devant droit (donc par la lanière pour fermer), histoire de me familiariser d'abord  avec le point fantaisie.

J'ai donc les 49 cm et là je vais attaquer les "grands espaces".

Gros plan sur le point (qui est très agréable à faire, et que je pense réutiliser !!)

DSC05070

et une petite idée du modèle (j'ai juste une toute petite image d'une photocopie, désolée !!)

DSC05072

*****

A part cela, j'ai passé une agréable journée en compagnie de mon amie Rufine, nous avons fait un petit saut à Emmaüs où j'ai trouvé toutes ces merveilles :

DSC05060

un pull pour moi

DSC05061DSC05062DSC05063

3 sacs (parce que je n'en ai pas encore assez !!)

DSC05064

pour Mimi : un puzzle, un coussin "nounousse" et deux  paires de sandalettes pour jouer dans le jardin

DSC05068

deux bouquins

DSC05065DSC05067

et bien sûr je ne repars jamais sans une ou deux pelotes de laine (j'ai déjà une idée pour celle de gauche si elle suffit, et pour celle de droite certainement des accessoires pour cet hiver : bonnet, mitaines, etc...)

et je vais vous rendre jalouse les filles... tout ça pour moins de 10 € !!! Youpi, c'est quand qu'on y retourne ??? lol

Sur ce, je vais filer prendre une bonne douche !!

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Oh ben dis donc, c'est fantastique ce que vous pouvez trouver dans votre emmaüs ... de bien belles trouvailles en effet. Chez nous, on en a un mais il n'a pas de si chouettes articles.
N
Une sacré affaire dis donc !! <br /> et ce cacha coeur waouh il m'a l'air joli ,je ne connais pas ce point mais il est terrible !!
L
Il est sympa ce point fantaisie, c'est joli comme tout ces petites vagues.
P
le point est super,j'espère pour toi que ce ne sera pas trop long,je tricotais beaucoup pour les enfants mais pour moi c'était trop long,j'ai abandonné!!<br /> tu as encore fait plein de trouvailles ,c'est génial<br /> bon dimanche
A
oh comme ça fait du bien les tournée au broc !!!!!!!bisous à tous à+
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité