Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Post interdit à Cerise

Eh oui, toujours interdit à Cerise, puisque c'est la suite du cadeau que je vous ai montré l'autre jour !

Hier j'ai passé mon après-midi à découper

DSC03712


et à appliquer toutes les petites pièces qui restaient à mettre sur mon panneau :

DSC03715

DSC03716

DSC03717

J'en ai déjà brodé une bonne partie, ensuite il me restera toutes les tiges à broder, et pour les petites boules qui doivent se trouver sur le côté de la maison, j'ai plutôt envie de puiser dans mon stock de boutons :

DSC03713

J'y retourne, j'ai encore le temps de faire quelques points avant d'aller au dodo...

Publicité
Commentaires
C
Quelle patience... Tu couds à la main ou à la machine, c'est super régulier, je me posa donc a question !!!<br /> Bravo en tout cas ! je ne commencerai même pas !
N
trop joli ce tableau!!!
M
c'est vraiment très joli, elle en a de la chance, Cerise!
L
C'est très joli ces couleurs! Chouette stock de boutons!
C
Et encore un post interdit ! Hi, hi, hi !<br /> C'est du travail toute cette broderie. Bon courage !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité