Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Le plus beau des cadeaux

Ce matin, c'était "atelier emballage de cadeaux" dans ma cuisine.

DSC03755

Et quand j'ai cru avoir enfin fini de tout emballer, j'ai vérifié s'il n'y avait plus rien au fond du sac qui aurait été oublié, et que vois-je ?

DSC03751

Un cadeau qui s'est fait oublier !!

Mais qu'est-ce qu'on fait alors ? Ben, on l'emballe !

DSC03752

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, "Cococ", c'est notre cri de ralliement à moi et à mon mari!<br /> Contente d'avoir découvert ton blog en passant de-ci de-là.<br /> Joyeuses fêtes...
M
Trop drole la photo du matou dans le sac. Chez moi aussi j'ai droit à des surprises comme celle-ci, avec 4 chats ... on ne s'ennuie pas !<br /> Jolis cadeaux avec de bien beaux emballages ... <br /> Joyeux noël à toute la famille et un gros bisou au bébé.
E
ben ça va pas être facile à l'emballer celui là de cadeau!!! :) :) :)<br /> <br /> joyeux noël si je ne t'ai pas d'ici là!
C
C'était trop tentant pour lui !<br /> Dis donc, il y en a bien beaucoup des cadeaux... même trop, va falloir en donner un peu... à moi par exemple !
C
Oh oui, moi je le veux !!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité