Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Ensemble petit matelot # suite et fin

Ca y est, il est enfin terminé, prêt à être emballé, le petit ensemble que j'ai tricoté pour le premier Noël de Mickaël :

DSC03762

DSC03763

DSC03764

Un gros plan des boutons, que j'ai faits en fimo :

DSC03766

Prochaine étape : je voudrais lui confectionner un tapis d'éveil, car ceux vendus en magasin n'ont pas la bonne dimension par rapport au parc...

Publicité
Commentaires
O
que c'est adorable!
L
Adorable ce petit ensemble marin!
R
très joli ensemble!!<br /> Joyeux noel!!!
C
Superbe ensemble , il va être trop mignon ton petit bouchon en petit matelot :) Je vous souhaite , à toi et à ta famille , un Joyeux Noël rempli de joie et de bonheur ♥ grosses bises
R
oh adorable petit ensemble...tout mimi...
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité