Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Cat smiles

Je crois que ce sera le nom de ce "patch chats",

comme je l'ai appelé jusqu'à présent !


Il avance, tant bien que mal car je n'ai que le samedi pour l'avancer (si je patche dans le train, j'ai la nausée en trente secondes... Oui, oui, j'ai essayé une fois !!), mais j'espère vraiment pouvoir le finir pour Noël !


En attendant de le voir assemblé, quelques petites photos de leurs frimousses (j'ai reproduit les visages à main levée, comme ça chaque chat est unique !) :

DSC02616
DSC02614DSC02615
DSC02612DSC02610
DSC02613
DSC02611DSC02608DSC02609

Je les trouve vraiment trognons avec leurs petites bouilles, pas vous ?!

Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment trognons tu as raison!<br /> C'est une oeuvre d'art! Bravo!<br /> le nom est très approprié.
O
Ils sont adorables! quels beaux chats souriants! Et très jolie nouvelle bannière!
R
Je les adore. Ca me donne de plus en plus l'envie de les faire.<br /> Bises
R
oh oui ouaaaaah trop trop trognon!!!!
C
C'est vrai qu'ils sont tous supers mignons !! Je crois que j'ai le coup de coeur pour le sourire du rouquin première ligne au milieu !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité