Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Echarpe en côtes

Tricotesquement parlant, j'ai commencé l'écharpe assortie à mon bérêt, mais il y a encore du boulot, puisque je la veux plutôt longue, pour pouvoir l'enrouler plusieurs tours si j'ai froid, et je la fais moins large pour les jours où j'ai trop chaud...
Oui, c'est compliqué tout ça, mais faut savoir qu'entre le matin en allant au boulot et le soir en sortant, il me faudrait presque deux écharpes différentes (le matin j'ai froid et le soir chaud !!)...

DSC02540

En tout cas, elle est très agréable à tricoter, cela m'occupe pas mal dans le train, et  même si je suis ko, je n'ai pas besoin de réfléchir puisque ce sont des côtes 4/4.

En attendant d'en voir un peu plus... Bonne semaine à toutes !!

Publicité
Commentaires
F
Comme elle va être jolie et toute douce!!!<br /> Bravo!
B
L'écharpe sur mesure, quoi :-))
O
Elle va être toute belle!
O
Elle va être toute belle!
M
tu te complique vraiment la vie!!! Tu devrais faire ton echarpe version Phoeby!!!! lol
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité