Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Avant dernier chat

Une belle journée samedi (je ne parle pas de la météo, par contre !!) chez moi, avec Mémé, Cerise et Jo.
Le matin, on s'est toutes fait coiffer, teindre (bref un vrai ravalement de façade pour toutes !)... Et l'aprèm', on a bien bossé sur nos patchs :

DSC02519

Cerise a surtout avancé son square dance

Et moi mes chats, toujours et encore ! Mais je suis super contente, car mine de rien, cela avance vite, il suffit d'un rien de motivation (qui me manque parfois quand je ne fais plus de patch en "groupe")

DSC02536

DSC02537

Le chat rose est brodé (je crois bien que c'est un de mes préférés !)

DSC02541

et le suivant bien avancé (le chat est fait avec deux tissus que Cerise m'avait donné, un jour où je suis venue chez elle en ayant oublié la moitié de mes affaires ! Je les admire à chaque fois que je les vois !)

DSC02542

Après ce chat, il ne m'en restera qu'un à broder !
Youpiiii !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Vous deviez ^tre marrantes toutes!!!! LOL<br /> Ce chat rose est somptueux!!! Mon préféré, je pense ( Ah et Dénia dit, le sien aussi!!!)<br /> Bises de nous deux
O
C'est vrai que ce chat rose est très beau! J'ai hâte de voir le dernier fini!
R
et bin oui une chouette apres-midi tout en patch..sont vraiment sympas tes chats...
C
Rectificatif... Je travaillais sur le squaredance de Jo !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité