Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

Joli petit chat

Et comme promis, voici enfin les premières photos de mon patch "chats" : ce n'est que le premier mais il me plait déjà beaucoup. Il lui manque encore quelques trucs à broder autour (je l'applique en brodant du point de feston autour, c'est plus sympa à faire et plus beau que l'appliqué traditionnel, je trouve) et ses yeux, nez et p'tites moustaches (mais il me manque le fil)... à part ça, ce bloc est fini, et je suis trop motivée, car trop ravie du résultat !

DSC01529

Et les détails de plus près qu'on voit un peu mieux
même si la photo est un peu floue :

DSC01531

Sur ce, je vous abandonne pour aller manger le premier barbecue de l'année et je vous souhaite une très bonne semaine !!

barbecue_umph

Publicité
Commentaires
R
J'adore le chat. J'ai le modèle et tu me donnes envie de m'y mettre. Mais bon j'ai tellement de choses en attente et le temps file si vite... Bravo pour tes supers progrès en patch. Quelle chance d'avoir Cerise à portée de main.<br /> Bisous
C
ça donne vraiment bien! les couleurs sont extras! merci pr ton mail je suis d'ac pour l'échange par saison c une très bonne idée! à bientôt! bisous
E
très sympa ton chat, j'ai hâte de le voir avec ses moustaches, yeux...
R
super ton chat!!! j'ai hate de voir les autres blocs!!
A
je ne dirais qu'une chose...: j'adooooooooore!!!!!! c'est trop beau!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité