Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Shopping à gogo

Coucou vous toutes ! Aujourd'hui, je ne vous montrerai aucun de mes tricots ou patchs, puisque rien n'est fini, mes tricots avancent mais bon 10 cm de plus ou de moins, en photo ça ne donne pas grand-chose !

Cette fois-ci, j'en profite donc pour vous montrer tout le shopping que j'ai fait ces derniers jours (eh ouais le printemps me donne des envies folles de dépenser !) :

des tissus en coton chez Emmaüs
(celui à poids mesure 6 mètres, à 1 € le mètre ! J'ai fait une affaire !)

DSC01533
DSC01535
DSC01532
DSC01534

des chemises en flanelles pour en faire des plaids

DSC01536

Et les coups de coeurs que j'ai eus côté fringues (dans différents magasins),
pour le printemps et l'été :

DSC01544DSC01537DSC01542DSC01539DSC01543
DSC01541DSC01538DSC01540DSC01545

Oui j'ai fait des folies, mais c'est vrai que j'avais envie de nouvelles choses, comme ça je vais pouvoir faire le tri dans mon armoire !

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je retourne bosser pour avoir quelque chose de concret à vous montrer la prochaine fois !
21840210_p
Bonne semaine !!
 

Publicité
Commentaires
C
mais d'ou elles viennent tes super chaussures ?<br /> Moi aussi je vais faire la tournée des magasins de Strasbourg ! Ca fait longtemps que j'attends un rayon de soleil ! Bises à plus !
B
A ce prix là, on rempli une armoire de tissus sans complexe :-))
V
Que de belles acquisitions, j'adore la tunique du milieu et les chaussures
R
J'adore les chaussures. Et le haut style cache-coeur.<br /> Pas mal de tissus pour faire plein de belles choses.<br /> Bises
A
waah quels achats!! j'adore le tissu pois et celui à fleur en dessous, vintage à foooond! tes fringues sont chouettes aussi, j'ai un coup de coeur pour la tunique beige avec les ronds! j'aime beaucoup ce type d'imprimé!et tes ptites shoes, tout à fait mon style lol!! bises
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité