Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Turquoise fini !

Après presque deux ans de blog, j'avoue que je ne sais plus quoi inventer comme titre ! J'y mets presque autant de temps qu'à écrire le message !

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, mais ça ne m'empêche pas de travailler dans l'ombre !

En effet j'ai enfin fini mon pull turquoise... Je vous laisse admirer  ! (le pull, parce que le bordel, je ne vais pas jusqu'à vous demander de l'admirer !!! )

DSC01546

De près ça donne ça :

DSC01549

Je le trouve réussi et j'aime beaucoup la couleur, mais comme je le trouvais un peu nu, j'ai rajouté une "fleur" (pour ne pas dire "un truc") de variété inconnue : ben ouais, j'ai appris les rudiments du crochet hier avec Cerise alors ce n'est pas trop mal pour un début ! Je voulais absolument le finir ce week end, et je ne comprenais rien aux explications des fleurs au crochet !

DSC01550

Mais c'est pas trop mal, qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi terminé ma chaussette :

DSC01551

Plus qu'une et j'ai la paire !! lol

Prochaine étape : le débardeur pour cet été !! J'ai acheté la laine l'année dernière, mais cette fois c'est dit, cette fois c'est la bonne je le mettrai cet été !

Si vous ne me voyez de nouveau plus pendant une ou deux semaines sur le blog, c'est normal, je suis entrain de préparer un colis pour Juju, je ne peux donc rien montrer !!!

images

Publicité
Commentaires
J
Je t'ai tagué ! Passes sur mon blog pour voir de quoi il s'agit ! ^^
M
Il est très joli, ce pull ! et il te va à ravir !
J
Beuh ... Tu n'as pas eu mon mail ?!
A
d'accord avec toi pour les titres!!! turquoise est superbe, ta fleur au crochet est très mignonne, elle "habille" bien ton pull!bravo aussi pour ta cho7! et je suis préssée de voir ton prochain tricot d'été!
R
bin il est chouette ce petit pull...et sympa tes cho7...mais mais alors c quand les 2 ans..;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité