Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Quilt mystère # bloc 1 ~ Le bloc de l'Ange

Ca y est, j'ai enfin fini mon bloc de l'Ange, avec plus d'une semaine de retard sur le programme !

DSC03977

DSC03978

DSC03979

DSC03981

DSC03984

DSC03985

Nous avons donné le top départ du bloc 2 ce lundi avec Cerise et j'espère rattraper le retard en terminant ce bloc pour la fin du mois de février !!

Voici déjà une photo du tout début :

DSC03986

Il y a quand même moins de boulot sur ce deuxième bloc, donc ça me parait faisable, mais on verra bien si je m'y tiens !

Publicité
Commentaires
C
Quel travail ! c'est magnifique !!! Ton ange est superbe , tes petites maison adorables ! Bravo Coco :) bises
N
joli ton ange
P
c'est superbe,j'aime beaucoup ton ange,il y a plein de petits détails qui font le charme du bloc<br /> le deuxième va être beau aussi(j'adore les maisons,il y en a plein!!)<br /> bise et bonne soiré
V
c'est très joli.
M
Tu as été peut être en retard, mais franchement cela valait le cout !! C'est vraiment magnifique, un très joli travail. Bon courrage pour la suite
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité