Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Layette

Par contre, question tricot, je travaille, mais ça n'avance vraiment pas très vite !!

Je tricote ça

DSC02936

pour le premier petit bébé qui arrivera chez nous au mois d'octobre

DSC02935

J'en suis là, mais je désespère tellement cela avance lentement... C'est vrai que le modèle est plus petit, mais les aiguilles aussi !!
Je le fais déjà en taille 12 mois, pour le printemps prochain.

Sinon le prochain modèle sera une petite veste (aussi de chez Phildar), pour cet hiver cette fois, mais j'attends de savoir si ce sera une fille ou un garçon pour la couleur. Je mettrai une photo du modèle dans le prochain post !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
N
ça fait bien longtemps que je ne suis venue chez toi faut dire que je n'avais plus ton lien et voilà le retour je vois que tu fais pleins de belles choses ...sympa ton petit ensemble tu sais on dit "qui va lentement ,va surement" je sen bien que ce petit bébé va être bien gâté question tricots .allez bon courage et à bientôt
A
waouuuuuuuuh félicitations!!!! contente de te relire!! très jolie layette
P
C'est adorable!! <3
L
Tout mimi ce modèle! Bon tricot!
O
Félicitations pour ce futur bonheur à toi et ton homme!<br /> Très joli modèle! Il va être très beau ton bébé dedans!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité