Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Nouveaux tricots

Eh oui, côté tricot, je ne chôme pas non plus, puisque j'ai déjà plusieurs projets dans la tête pour l'hiver prochain, dont un est déjà entamé :

DSC04183
Modèle phildar que je tricote en taille 2 ans
(je ne mettrai pas de fleur aux lanières, sinon ça ferait un peu trop fille)

J'utilise de la laine que j'ai en stock, de la phil lin (que j'avais achetée il y a deux ou trois ans pour me faire un pull filet pour l'été, mais le point fantaisie apparemment simple s'est avéré impossible à réaliser !) et de la détente beige (au départ aussi pour un gilet pour moi)

DSC04182
On ne le voit pas trop sur la photo, mais il y a le même beige que l'autre dans la pelote mauve.

J'ai déjà avancé de quelques centimètres

DSC04205

Je vous parlais l'autre jour de ma déculpabilisation quand j'utilise ma laine en stock : en réalité je tentais de me donner bonne conscience car je savais pertinemment que j'allais faire une razzia le lendemain à la Grange à laines !!

Voici mon butin :

Pour un pull ethnique pour Mickaël
DSC04203

Encore (un rayé cette fois, j'adore ces pelotes !)
DSC04204

et encore, mais cette fois, c'est lui tout seul qui a choisi (il a attrapé la pelote dans le rayon, et pas moyen de la lui faire lâcher... Alors bon, j'ai pas eu le choix, j'ai été forcée d'en prendre deux autres !!)

J'ai plus qu'à me mettre (encore !!) au boulot !

Publicité
Commentaires
I
Il va être superbe !
N
oh la la en pleine action !!joli le paletot .Oh la laine qui change de couleur j'adore .Bon tricot!
M
Trop sympa le pull avec les lanières et finalement tu as trouvé dans ton stock les fils, c'est bien, je devrais en faire autant et regarder de temps en temps mon stock car j'oublie parfois ce que j'ai en réserve. Tu as beaucoup de tricot en projet et j'ai hâte de voir le pull ethnique pour Mickaël. Bonne continuation !
M
du pain sur la planche quoi!!!! ou du grain a moudre.... (comme on veut) en tout cas jolies pelotes
A
rhoo t'as vu comme il est génial ce petit bonhomme, il aide même sa maman à remplir le stock... tu crois que je peux te l'emprunter quand j'irai dans une boutique poupettes ? Non, parce que bon, je pourrais toujours dire à mon mari qu'il m'a aidée à choisir et que j'ai pas pu dire non ^^ - m'en vais le soudoyer pour qu'il choisisse bien ce petit coquin ^^
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité