Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Dernier tricot taille 12 mois

Eh oui, je viens de finir le dernier tricot en taille 12 mois, je crois qu'à partir de là je vais tricoter directement du 2 ans, car Mickaël pousse comme un champignon !!

C'était donc le petit gilet sans manche, un modèle Phildar, auquel je n'ai finalement pas mis la capuche, car je ne trouve pas ça trop pratique !

Je l'ai commencé il y a un sacré moment, puis il ne m'a plus inspiré, et puis de nouveau, pour finalement le terminer juste à temps pour que Mickaël puisse en profiter :

DSC04167

Ca gondole un peu sur la bande de boutonnière, dû à une erreur de ma part, mais tant pis, ça ne se voit presque pas... Enfin moi je le vois, mais je ne recommencerai pas, je l'ai déjà refaite parce que c'était trop serré, alors là stop, ça restera tel quel !!!

Voilà les photos du gilet porté par ma bête sauvage !

DSC04160

DSC04164

DSC04166

J'ai déjà attaqué la suite :

1154241703

un pull (toujours pour le même petit veinard !!) au crochet, dans une jolie laine nuancée que j'ai achetée cet hiver
.
Comme j'ai oublié de prendre mon début en photo, ce sera pour la prochaine fois, ça aura un peu plus avancé !

Sinon mon Irish a avancé aussi, à quelques mailles près mon dos est fini, et dès que c'est fait je vous le montre !

lesardennes_pour_la_paix_10nteus___bon_mercredi

Publicité
Commentaires
O
adorable ce gilet! Oh oui, il a poussé et il a pas fini!!!
N
tout mignon ton petit gars dans son gilet
L
qu'est-ce qu'il a changé ce petit mickael !<br /> il est ravissant.
A
ben tu m'étonnes qu'il pousse si vite, tu lui as payé des baskets de luxe, il fait des abdos sur les photos, et en prime tu lui fais de bons petits plats. T'auras rien le temps de voir qu'il va faire 2m de haut ^^<br /> en tous cas il est toujours aussi mimi et on a toujours autant envie de le bisouter ^^<br /> par contre, je réclame un controle anti dopage, c'est pas possible, soit tu fais du tricot la nuit avec les pieds, soit y'a un truc... non parce que là c'est pas possible tout ce que tu arrives à faire en si peu de temps... hey... si jamais tu t'ennuyais un peu, je te passe mon panier des trucs à faire pour avant-hier, voir l'année passée... ben quoi, dis pas non... ou alors il faudra me révéler comment tu fais pour tricoter avec les pieds (si, j'en suis sûre) ^^
M
Il est adorable ce petit gilet, j'aime tout particulièrement les couleurs. bises et bonne soirée
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité