Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Petit avant goût de vacances

A quelques jours de notre départ en vacances, Mickaël voulait absolument poser devant mon objectif avec le joli bob que je lui ai tricoté pour aller frimer sur la plage :

DSC04298

DSC04296

DSC04297

Avec le pyjama, ça ne fait pas très plage, mais pour l'instant le pauvre reste bien au chaud en pyjama car il a une rhinopharyngite, mais il a déjà meilleure mine aujourd'hui !!

Le bob, c'est un modèle phildar, vous trouverez le tuto ici, et j'ai utilisé un reste de laine mississipi (60% coton et 40 % acrylique) de La Grange à Laine.

5gzpbkk1

Publicité
Commentaires
N
je te réponds de suite ...et bien la prochaine x vient du coté de chez moi on y est bien repos calme lac piscine ecttt village authentiquement charentais et la plage à 10 km ...si tu connais mamie tricot demande lui elle est venue dans notre coin l'an dernier et elle revients cette année elle est tombé amoureuse de ma région ..et cool on s'est rencontré ce fut super....bises
N
A me v'là suis très absente des blogs en ce moments..quelq soucis de santé et autres donc j'avais un peu la tête ailleurs.. mais je n'oublie personne ,je fais un grand tour ce soir sur ton blog que de nouvelles choses et alors ton p'tit bonhomme à croquer il change et qu'il est beau ,alors comme ça tu pars en vacances moi suis très curieuse où vas-tu ?? si tu viens en charente maritime y'a la mer le soleil et la chaleur et un p'tit coup à boire bien frais dans ma chaumière .....<br /> bonne vacances a toute ta p'tite famille bises à bientôt .
O
trop beau ton p'tit gars avec ce bob! il va pouvoir rouler des mécaniques sur la plage!
N
Tu m'étonnes qu'il va frimer sur la plage... il est super mignon :o) Bon dimanche.
B
super mignon ton petit Michael avec ce joli bob... j'espère qu'il va mieux ce petit bout....
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité