Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Journées intensives

Hello toutes !

Ces derniers jours, je me suis vraiment donnée à fond pour avancer mon "cat smiles" au maximum, j'ai même "campé" les trois derniers jours chez Cerise, afin de pouvoir bosser en toute tranquillité à l'abri du regard de mon homme (car lui aussi a quelques jours de vacances, et ça ne m'arrange pas du tout !). Et bonne nouvelle : son patch sera fini à temps pour être mis sous le sapin de Noël !

Voici un peu ce que j'ai fait :

Journée de mardi

DSC02648
Découpage des bandes qui relient les blocs, et couture, couture, jusqu'à ce que les doigts m'en tombent (enfin, pas tout à fait !!)

Journée de mercredi

D'abord quelques achats de Noël le matin
DSC02661
puis couture des bandes extérieures, pose du tissus arrière et du molleton, épinglage,
et début du quilting.

Journée de jeudi

DSC02664
Du quilting, rien que du quilting, et j'ai également fait ça tout l'après-midi aujourd'hui, sous le regard sévère de tous mes inspecteurs de travaux finis (mes poupettes, et mes chats !).
Et le quilting est enfin fini (c'est pour ça que Jing May se repose !) !

Demain, ce sera notre journée coiffeuse et patchwork (2 en 1), et il faudra mettre le biais.
Ce sera la dernière ligne droite !!
ai2jfpln

Publicité
Commentaires
A
J'adore le résultat final de ton patch ; j'ai moi aussi fait un "patchàchat", mais complètement différent !<br /> Bonne soirée
C
Magnifique, j'aime les chats!
D
C'est vraiment trop trop beau!J'adore ta puce et ton tae qui surveillent! Et ta chatoune toute choupine!!<br /> Bisous
G
bravo Coco beau boulot ,va être gâté ton zhom !!!
R
Superbe et tu sais que j'adore ce patch depuis le tout début. Comme Mini pouce, si tu te lasses, je suis preneuse.<br /> Bises
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité