Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Patch chat

Et pour changer totalement de registre, je me suis remise (il était temps) au patchwork, après une longue période de paressite aiguë !!

Je continue donc le patch chats pour mon homme, et j'ai bon espoir de le finir, au moins pour Noël :

le premier bloc appliqué en entier, il ne manque que les broderies de la frimousse (il faut que j'achète du fil à broder, c'est la dèche !)


DSC02020

et le deuxième bloc que j'ai commencé ce week end et qui est appliqué presque entièrement

DSC02024

Voilà !!

Sinon j'ai tricoté pas mal pour mes poupettes (je mettrai des photos... Faut que je me motive !!), et mon débardeur rouge touche à sa fin : de toute façon je le veux pour les vacances à Majorque !!

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce patch et les couleurs sont sublimes.<br /> Bisous
B
Je crois l'avoir vu sur une revue de patch, le panneau des chats.Ca va être tres chouette!
M
J'adore !
O
ça va être super joli! Bonnes vacances à Manorque!
V
Ils sont craquants ces chats.Des vacances à Majorque, quelle chance.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité