Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Afrique et tricot

Coucou !!

Ce week end, comme vous le savez peut-être, c'était le we des ouvrages oublié

J'ai donc ressorti mon patch africain de son placard, et j'ai bossé !

J'ai rajouté des bandes entre les blocs

DSC04844

De plus près

DSC04845

J'ai coupé des bandes vertes

DSC04846

sur lesquelles je vais broder des motifs africains

DSC04848

J'ai commencé à broder le masque

DSC04847

Et la suite attendra le premier week end du mois d'avril !

********

Mais faut pas croire, ça ne m'a pas empêché de tricoter un peu quand même :

j'arrive bientôt à la fin du demi-devant droit de mon gilet rose

DSC04851

et je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer the p'tit nouveau :

DSC04850

encore un modèle Phildar pour l'été (pour moi, encore !)

et je le voulais en bleu !

DSC04849

Je le tricote en coton Pima de Katia, c'est extra léger et super doux,

un régal à tricoter !!

*********

BONNE JOURNEE A TOUS !!

Publicité
Commentaires
S
Très très joli le petit pull d'été...
B
wouahh comme c'est beau !!! c'est un magnifique travail tout ces patchs... et j'adore la petite tunique que tu tricotes, je la trouve très sympa
M
quel talent!!!!! tu es hyper douée... en tout!!!!
A
Et bien tu a bien travaillé, j'adore surtout le pull j'ai hate de le voir finit mais tu as l'air bien parti pour ne pas t'arrêté
C
ton patch africain.............une merveille!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité