Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

Hello !!

Coucou tout le monde !

 

Je ne me suis pas absentee longtemps, et pourtant je vois que Canalblog a fait des progres ces deux dernieres semaines : on peut enfin choisir parmi plus de trois polices, c'est cool !

 

Enfin bref, ce n'est pas parce que je n'ai rien fait que je ne suis pas venue !! En fait j'ai meme plutot pas mal travaille la semaine derniere (- par contre, desolee avec cette police je n'arrive pas a mettre les accents-), mais en cachette : je preparais l'anniversaire de ma Maman.


Pour une fois, j'ai reussi a faire tout ce que je voulais faire moi-meme. Allez je vous montre :

DSC04827vous aviez deja vu le gilet

(qui lui va comme un gant, je suis super contente !!),

 

je lui ai fait un pique-aiguilles en feutrine et tissus (modeles Cinnamon patch)

cote pile

DSC04831

et cote face

DSC04830

un metre de couture dans son petit pyjama au crochet

DSC04832

une chaussette pour son portable (elle a l'air tordue mais c'est parce que je n'ai pas de portable de cette taille alors pour la photo j'ai mis le thermometre de la chambre de Mickael a la place)


DSC04833

et en fin j'ai fait un sac en patch et couture machine (avec l'aide de ma soeur qui l'avait deja fait)

DSC04834

J'ai utilise uniquement des tissus de mon stock (dommage il me reste de celui a pois mais celui pour l'interieur je n'en ai plus... je me serais bien fait le meme pour moi), la fleur est en applique inverse.


DSC04835

En tout cas je suis super fiere de moi sur ce coup-la, parce que je ne me suis meme pas battue avec la machine a coudre, et j'ai meme envie de recommencer. Inimaginable, non ?!!

chat_et_pelote_de_laine_j8vnf_vignette

A part cela, parlons un peu tricot : mon gilet a s'est installe sur le banc de touche pendant une semaine, mais le voila reparti, car je compte bien en profiter ce printemps.


DSC04839

Le dos est fini et le devant droit est bien entame


DSC04840

A part cela la laine que j'ai commandee sur Phildar est arrivee

DSC04841

J'ai hate d'attaquer la mariniere !


Je vous montre aussi un tissu que ma soeur m'a offert :

DSC04837

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec,

mais je l'adore !

 

Allez je file, Grey's anatomy m'attend !

bonne soiree !!


Publicité
Commentaires
M
Elle a été drôlement gâtée , Cerise ! Bravo pour tout ce que tu fais , je vois aue tu es super occupée . Bizz
A
Trés beau cadeau pour ta maman tu as bien travaillé
M
bravo tu as super bien travaillé! le sac est une merveille!!!!
V
Tous tes ouvrages sont ravissants, mais tu dors quand ?
B
Beaucoup de jolies réalisations et encore une passion commune pour le milieu médical (hi hi )<br /> Bises
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité