Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Gilet Daphné et chaussettes

Coucou !

Mon gilet Daphné est terminé depuis ce week-end, je vous le montre :

DSC04791

Par contre, il ne me va pas : j'aurais mieux fait de faire un échantillon d'abord !!

Il est trop large mais trop court, par contre je l'ai fait essayer à Cerise à qui il va super bien et qui va faire semblant de ne l'avoir jamais vu quand elle le recevra à son anniversaire en février !! lol

Mais du coup je n'en ferai pas pour moi je pense.

une photo de la bordure de plus près :

DSC04792

Sinon j'ai déjà entamé le tricot suivant : une paire de chaussettes pour mon Papa qui a son anniv à la fin du mois :

DSC04793

Sympa la couleur, non ?

Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
A
Ooh dommage pour ton tricot, l'écantillon c'est vraiment une régle d'or apparament, quand au crochet, de mon blog je débute j'apprends, c'est comme pour la couture et le tricot c'est tout nouveau pour moi et j'ai du boulot.
S
Super la forme du gilet !<br /> Et j'aime bien la couleur des chaussettes !
P
Super! Un de fini et des projets! Il est très joli moi je trouve!
N
Bon, si tu arrives à faire plaisir à quelqu'un avec le gilet, c'est moins grave ;o) OUi, pas mal la couleur des cho7 ! Bonne soirée.
O
très joli!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité