Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Mitaines, chaussettes et déboires

Il faut le dire franchement, j'ai pas mal "merdé" avec mes tricots cette semaine !!

D'abord les chaussettes : une fois la première terminée, j'ai illico attaqué la seconde, et voilà ce que ça donne


DSC04795
une chaussette tricotée en côtes, et la deuxième en jersey...
Je me serais bien mis des baffes !! Je vais donc recommencer la deuxième chaussette, mais que ça m'énerve de me planter !

Ensuite les mitaines : avec la pelote entamée qui restait du gilet sans manches, je voulais faire les mitaines coordonnées et les offrir à Cerise avec. Mais quand je les ai essayées, sur moi elles étaient moches. Sur ma soeur, moches aussi.

DSC04797

Sur Seb, impeccable. Bref, j'ai fait une taille homme au lieu de mitaines pour femme... Mais au moins elles vont bien à Seb qui dans l'histoire a gagné une belle paire de mitaines !!

DSC04794

Et enfin le dernier de mes déboires : j'ai repris mon Irish brownie, mais y'a un couac dans la torsade, j'ai du mal compter le nombre de rangs, j'avais déjà défait quelques rangs et ça me refait la même chose, alors je crois que je vais recommencer la torsade du début (je n'en suis qu'à quelques centimètres heureusement) au lieu de me prendre la tête.
Car mon Irish, je le veux et je l'aurai !!

Et en projet pour les jours qui viennent ?

Mes invités ont fouillé dans mon carton de laines et m'ont commandé trois pochettes de portable :


DSC04800
j'ai plus qu'à m'y mettre !

Rose, quant à elle, attend désespérément une jolie tenue pour l'habiller (et j'ai déjà préparé la laine) :

DSC04801

Et si dans tout ça, il me reste trois minutes à perdre pour moi-même, j'aimerais bien un gilet pour le printemps !!

Publicité
Commentaires
L
Et bien bon courage avec tes tricots... géniale la paire de chaussette... t'as vraiment un pied plus gros que l'autre ??? lol !!!
A
Allez rien de grave, après la pluie le beau temps comme on dit, d'ailleurs tu as raison préparont le printemps, nos placard sont vides...
P
Et ben quel courage!
N
Et bien te voilà dans les chaussettes !!!!<br /> moi je m'y suis mise loollll mais j'ai mis 1 semaine pour en faire 1 galère toutes ces aiguilles ...COURAGE ...tu es douée pour pleins de choses alors je ne me fais pas de soucis tu vas nous faire de bien belles chaussettes ..bises à bientôt
R
Bon ben, c'est pas perdu pour tout le monde ;o)!!<br /> pas de bol pour tes chaussettes... c'est décourageant de défaire...
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité