Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Premier projet pour 2011

Tout d'abord, je souhaite à toutes celles qui passeront par ici tous mes voeux de bonheur pour l'année qui commence !

gif_fete_bonne_annee_2

Je sais pas vous, mais moi, je suis déjà super motivée pour 2011, ça commence sur les chapeaux de roue !!

Plein d'idée, plein de projets tricots et autres, et déjà plus assez de mains pour les réaliser !

Je vous montre le dernier tricot 2010 (je me suis promis d'essayer de terminer tout ce que j'ai commencé) vaguement entamé à la fin de l'été :

une tenue pour Abigaëlle,
la jolie petite africaine que j'ai eue pour mon anniversaire (modèles MCI)

DSC04788

DSC04789

DSC04790

Une jolie robe est presque finie pour Avril, et la prochaine petite veinarde sera Rose, qui n'a plus rien à se mettre depuis des années, elle mérite bien que je me penche sur son cas (vous ne la connaissez pas encore ma petite Rose, je vous la présenterai pour l'occasion, c'est la poupée de mon enfance).


A part cela, mon "vrai" premier projet pour cette année, c'est un gilet sans manche que j'ai envie de me faire pour moi (oui, cette année, côté tricot, ce sera beaucoup pour moi, enfin j'espère m'y tenir !! et ça c'est moins sûr...), que j'ai déjà commencé :

"le gilet de Daphné" issu du livre Les tricots de Coco

DSC04787

J'utilise une laine acrylique de mon stock (ma bonne résolution pour 2011 est de liquider mon stock !! ou une partie au moins, parce que sinon y'a du boulot !! lol), que j'avais achetée à La grange à Laines. Cette laine était prévue pour Mimi car c'est lui qui l'a choisie dans le magasin (bouh ! j'ai honte !! je lui vole sa laine...), mais en même temps il a déjà tellement de pulls tricotés pour cette année et l'année prochaine que je me dis que ben, faut bien l'utiliser, ce serait dommage d'abandonner cette pauvre laine à son sort, non ??!

Trève de bavardage, voilà le début :

DSC04783

Vous savez quoi ? je le vois déjà fini !!
Sur un jean et un sous-pull noir, ce sera extra !!!

Allez je cours m'y remettre et profiter de ma dernière soirée de vacances au coin du feu !!

Publicité
Commentaires
M
Pour un début d'année tu as mis le turbo !!! Cet ensemble est vraiment joli, je suis certaine que ton gilet sera de même<br /> J'ai hâte de le voir terminé<br /> Je te souhaite tous mes voeux pour cette nlle année<br /> Gros bisous Bon WE
R
superbe la tenue de la chérie et j'ai hate de voir ton gilet une fois terminé ;O)!
R
ooh sisisi bonne et heureuse annee!!! et bin deja les projets sont la!
A
j'adore ton pull ,moi aussi je le mettrais avec un sous-pull noir, bonne résolutions et bonne année.
M
Bonne et Heureuse année Coco , qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs <br /> tu as déjà bien commencé avec tous tes jolis projets <br /> bisous à toi et à ton petit bonhomme
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité