Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Glaglagli et glaglagla...

ou quand on commence à caler sur les titres !! lol

Premier matin blanc pour nous, c'est juste en surface pour l'instant, mais je ne m'inquiète pas, ce n'est que le début !!

DSC04663
au lever du jour

DSC04664

Voyant les prévisions météos pencher nettement en faveur des accros des sports d'hiver, j'ai mis les bouchées doubles pour finir mes "mini-taines", juste de toutes petites mitaines pour tenir chaud dans la voiture :

DSC04667

Une seule de mes deux mains a bien voulu poser : l'autre ne voulait absolument pas lâcher l'appareil photo... ce qu'elle peut être têtue !! lol

DSC04668

Comme j'aime beaucoup le rendu de ce fil (et dire que j'ai mis plusieurs années à me décider à l'utiliser, car j'avais peur que noir et doré ce soit ringard... C'est moi la ringarde !!), je vais certainement tricoter le boléro coordonné, et pourquoi pas les guêtres si j'en ai encore le courage !!

Allez je me sauve, j'ai un bébé affamé et un biberon qui m'attendent !!
Bonne_journee

Publicité
Commentaires
A
J'aime beauCoup tes mitaines et leurs couleurs je me sert des miennes meme devant l'ordinateur j'ai les mains gelée et pourtant sur la cote d'azur ont a pas de neige. BIZ
N
oh la la un bien joli paysage !!!<br /> et des mini mitaines lol!!<br /> J'aime bien ta laine!!!!
P
Très joli fil effectivement. Un boléro serait sympa comme tenue de fête... mais c'est peut-être un peu tard ?
N
Oui, la neige est de retour chez nous ;o) Youpiii !! (façon de parler car je m'en passerai bien). Elles sont superbes tes mini-taines, ce fil fait un très bel effet cela aurait été dommage de le laisser au fond du placard :o) Bon dimanche, moi je vais chausser mes godillots et aller marcher dans la poudreuse :o) !
O
ici l'ambiance est glaciale dehors (mais un peu mois de neige quand même!)<br /> Super mimi tes mitaines!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité