Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Comme un air de fête

Coucou tout le monde !

Noël approche et tout prend un air de fête : les façades des maisons qui brillent de mille lumières (surtout celle de mes voisins d'en face !! lol), la  neige qui ne s'arrête plus de tomber, les paquets emballés qui attendent dans un coin la distribution du 25 décembre...

DSC04692

DSC04690


Ce week-end, en bonne dernière, j'ai enfin décoré ma maison, fait mes derniers achats de Noël alors que les routes étaient très mal déneigées (mais que voulez-vous quand on s'y prend à la dernière minute, on va pas encore se plaindre) et empaqueté mes cadeaux !

DSC04709
J'en ai aussi profité pour faire le tri des décorations de Noël et jeter les vieilleries (je me suis rendu compte qu'il n'y a presque plus que des vieilleries et que d'ici Noël prochain, il faudra réinvestir !! lol)

DSC04708DSC04711DSC04706



e2421fd3

Par contre, pour les quelques cadeaux de Noël que je fais moi-même je suis pire qu'en retard !! Certains recevront peut-être des moitiés de cadeaux !! lol

DSC04713

DSC04714

J'ai terminé le pull pour Mickaël, il me reste à faire le montage et tricoter un petit col (oui oui faudrait se réveiller et s'y mettre !).

En fin de compte, je n'ai pas vraiment suivi le modèle de base (phildar), j'ai fait des manches courtes et le col ne sera pas le même car l'explication me paraît plutôt compliquée, alors rajoutons à mon retard le temps qu'il faudrait à mes pauvres neurones pour piger... Vous voyez ce que je veux dire ! Donc ce sera selon mon inspiration. Faudrait que je m'inspire assez vite, disons !

Je pense repasser par ici encore une fois avant Noël pour vous montrer le reste, en attendant bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tes gatés ont été contents de leur demi-cadeaux ! lol !!!! et j'espère aussi que tu as retrouvé un joli regard... bonne fêtes....
B
hé ben quelle quantité de neige, c'est impressionnant et tellement joli, mais c'est vrai pas toujours le top pour circuler... j'espère que tu as passé un joyeux noel et suis sûre que tous les cadeaux étaient prets à temps...
C
Joyeux Noël à toi!!!!
P
Joyeux Noël à toi. Si ce sont des cadeaux pour les grands, pas trop grave si tu es en retard. Ce sont les petits qui comptent sur le Père Noël (ou la Mère Noël ! )
L
Tu es prête et tant pis pour les faits-mains en retard...Sacré quantité de neige!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité