Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Plein de pas grand-chose !

Coucou !!

En ce moment, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi, voilà pourquoi je ne passe pas souvent ici !

Noël approche à grands pas, il y a bien quelques idées de cadeaux que j'aimerais faire, mais est-ce que je vais trouver le temps ? On verra bien !!

En attendant, je vous montre mes -minimes- avancées :

En tricot

DSC04657
le pull pour Mickaël avance vraiment doucement, j'espère le finir pour Noël, mais j'avoue que je n'aime pas du tout le tricoter, la laine est raide comme tout !!

*****

Au crochet

DSC04660
Mes grannys seront bientôt finis : il m'en faut quinze de chacune des quatre sortes.
Sur les deux tas du milieu je les ai tous et pour les autres, il m'en manque encore la moitié. Mais finalement, j'aurai peut-être encore mon petit gilet pour cet hiver !

DSC04661

*****

En patch

DSC04658
trois de mes sets sont cousus... mais il en reste encore un à coudre, ainsi que les deux maniques :

DSC04659
J'en aurai tellement soupé, de ces sets de table, que je pense qu'après ceux-là, je n'en referai plus jamais !! lol

*****

Enfin, un tout petit début de mitaines, car mine de rien, le matin pour conduire, mes pauvres petites mains sont gelées !!

DSC04662
C'est une laine BDF bouclée noire avec un fil doré dedans, ça ne se voit pas bien sur la photo, mais l'effet n'est pas mal du tout.

J'aimerais bien me faire un petit boléro pour aller avec, pourquoi pas celui de Lisou, j'aime bien ! J'ai assez de pelotes pour le faire, ça me tente !!

Voilà, c'est tout pour le moment, merci pour tous les gentils messages  et coms que j'ai eus, juste pour demander des nouvelles, ça me fait vraiment plaisir !!

DSC04655
Et juste pour le plaisir une photo de mon p'tit mec en tenue d'explorateur, prêt à braver le froid dans le jardin !!

Bonne soirée !!! Ou plutôt bonne nuit parce qu'il est l'heure,
je file dans les plumes !!

Publicité
Commentaires
A
contente de te lire :-) <br /> ben dis donc, si c'est ce que tu dis être pas grand chose, moi je trouve au contraire que c'est plein plein de choses !<br /> gros bisou à toi et ton petit bonhomme
M
Il est trop chou ton p'tit explorateur !<br /> Je trouve aussi que le temps en ce moment passe trop trop vite. Tes grannys sont très beau, j'aime beaucoup ce camaïeu de marron. Allez courage .... Tes avancées prennent forme et j'ai hâte de voir ce pull pour Mickaël.
N
Oh contente de voir tes avancées !! moi avec ma coupure d'internet . GRRR !! J'adore la couleur de tes grannys !! Il est tout beau ton petit gars!!
P
Normal que tu n'ais pas le temps de poster sur ton blog, avec tous ces encours. Et Noël qui approche ne va pas arranger les choses ! Bon courage
M
Et ben dis donc .. tu ne chaumes pas ???? <br /> Ton ptit loup est vraiment trop mignon. Bonne soirée
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité