Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Aux amis des animaux...

Vous avez peut-être fait un tour chez Cerise dernièrement, qui vous parlait du sort cruel réservé aux chiens Galgos en espagne.

Une association en France essaie de leur venir en aide,
mais ils manquent énormément de moyens :


43041144

Cerise a décidé de soutenir leur action en tricotant des manteaux
et des couvertures pour les chiens
.

Pour celles qui souhaitent contribuer avec leurs dix p'tits doigts et leurs aiguilles,
Cerise vous fournira le modèle pour le manteau !

Merci également à celles qui feront passer l'info en mettant sur leur blog le lien vers le blog de Cerise et vers l'association
Galgos France !

odbhwd9m

Publicité
Commentaires
L
Tiens, ton post me fait penser à une copinaute, Mamzelle Brindille qui a relayé le même message il y a quelques mois et aussi très impliquée dans tout ça. Tu l'as connais peut être ??
L
j'ai mis le lien dans mon blog... Cette année je me suis dit je ferai 2-3 couverture pour la SPA et quelques layettes pour les prémas...+ des kdos + pour moi!!! Et que 10 doigts! grrr!!!!!!!!!!!!
O
oui, c'est vrai, une belle action!
C
Qu'il est mignon ce toutou ! Merci ma puce !
R
oh une bien belle action....oui ne les abondonnez pas!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité