Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Je ne résiste pas...

cinq minutes de plus à vous montrer enfin mon Abio Angel !

J'ai eu le droit de la sortir de son carton samedi (j'ai dû attendre mon anniversaire, alors qu'elle était là, dans sa boîte, depuis presque un mois !!), et en arrivant, elle ressemblait à ça :

DSC03143

DSC03144

Après un lavage purificateur au gant de toilette, je l'ai aidée à y voir plus clair

DSC03145

puis je l'ai aveuglée à nouveau :

DSC03146

Bref, après une bonne coupe et une pose de cil, la pauvrette a enfin figure "humaine" !

Je vous présente donc Sélénia, qui pose pour la première fois :

DSC03148

DSC03147

DSC03149

DSC03150

DSC03151

DSC03152

DSC03153

Elle n'a pas encore de vêtements, mais ça ne saurait tarder !

En tout cas, merci à toute la famille pour ce beau cadeau, je sens que je vais bien m'amuser avec elle, je l'adore déjà !!
merci

Publicité
Commentaires
A
waouh qu'elle est belle ! ça c'est du super cadeau !!
O
elle est toute belle!
C
C'est vrai qu'elle a meilleur mine que samedi soir, faut dire qu'il faisait un peu frisquet !!! Elle a de beaux yeux en tout cas,une très belle chevelure. Ne manque plus que les tenus, mais je suppose que tu as déjà les aiguilles en main ???!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité