Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

La vie en rose

Coucou !

Encore une petite tenue de poupée, mais au crochet cette fois !

Angel m'a servi de modèle, mais ce ne sera pas pour elle cette fois-ci, mais pour la petite Hujoo que j'attends en trépignant devant la boîte aux lettres depuis que je sais qu'elle est partie du japon !!


DSC03120

DSC03122

DSC03125

Angel se prend au jeu de la séance photo... Un peu trop peut-être !

DSC03126
" Mais enfin Angel, pourquoi tu pleures ??? "
" Je veux pas la rendre cette tenue, elle me va trop bien ! "
" Je ne peux quand même pas offrir de vieilles frusques à la petite nouvelles, tu n'es pas d'accord avec moi ? Et puis, tu as reçu une jupe et un gilet il n'y a vraiment pas si longtemps, et troisième argument, tu n'aimes pas le rose ! "
" Oui, je sais, Mam', mais j'aurais bien aimé une belle tenue pour la rentrée... Snif (gros reniflement lamentable) "
" Bon, eh bien va vite te choisir des pelotes dans l'armoire à laines !"

DSC03128
" J'ai déjà choisi : je VEUX ça ! "

Et voilà... Quelle comédienne ! Je me suis fait avoir comme une bleue !
J'ai plus qu'à me mettre au boulot !

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette dal !j'ai hesiter longtemps entre elle et celle "ana yume",pour finir,j'ai pris la seconde...mais ta miss reste tres jolie. voici mon blog entierement consacré a ma dal,si cela t'interesse. bravo encore pour les photos.<br /> http://top-maudene.kazeo.com
L
Trop jolie! et y'a plus qu'à....
O
superbe cette tenue!<br /> Je comprend qu'Angel en veut aussi une!
C
Dis à Angel qu'elle pourrait au moins demander ça avec le sourire ! Il n'est pas encore né celui qui lui tirera autre chose qu'une mine boudeuse !!<br /> L'ensemble est chouette.<br /> Alors grouille de crocheter le suivant !!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité