Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Chaussettes et gilet

Ces derniers temps, j'ai tricoté pas mal de chaussettes : après celles pour mon amie Rufine (j'ai cru pouvoir les finir à temps pour son retour à Strasbourg fin janvier, et j'ai donc tricoté comme une folle, mais le destin - c'est à dire moi-même qui suis partie sans prendre une pelote neuve pour tricoter dans le train - a voulu qu'il me manquait tout juste quelques cm... mais ça ne fait rien, elle les aura fin février !!)

DSC02821

je finis une paire commencée il y a plus d'un an il me semble, et qui, pour une fois, m'est destinée !!

DSC02819

C'est de la laine Régia 6 fils, trop douce et trop chaude, mes petits petons en frémissent d'impatience !! Je crois que dorénavant je n'achèterai plus que de la 6 fils pour l'hiver, elle se tricote beaucoup plus vite et je la trouve plus agréable, d'autant que je suis très frileuse, alors leur épaisseur ne devrait pas me poser de problème !

Et je me suis enfin prise en main, j'ai épinglé mon gilet Corail sur le dos de Mémé, et j'ai enfin refait la couture correctement (c'est celui où je m'étais trompée en le cousant, ce qui faisait que je n'aurais pu le porter qu'en gardant la tête continuellement rentrée dans le épaules... ou en l'absence de cou, aussi !)

DSC02824

DSC02825

A présent, il est vraiment terminé, et même un être humain doté d'un cou peut le porter !!
Qu'en pensez-vous ? Je suis assez fière de moi, je le trouve très beau, j'ai hâte de pouvoir le porter (il me servira de veste au printemps, car il est trop épais pour être porté sous un manteau... d'ailleurs dans le modèle, ils disent que c'est une veste, donc...)

Voilà, c'est tout pour cette fois... Je vais retrouver ma chaussette, et après celle là,
promis j'arrête !!

Publicité
Commentaires
M
Ton gilet est très joli, et il te va très bien !
G
super ces chaussettes et cette veste la couleur est trop belle<br /> bravo
V
Ce corail est très beau et te va à ravir. J'aime bien ta nouvelle déco.
F
J'adore vraiment ton petit gilet!<br /> Et tes chaussettes sont super belles et me font rémir d'envie!! LOL
L
Bien jolie veste! Ah! et les cho7, il faudra que j'apprenne!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité