Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

A quoi servent donc tous ces rangements ?

Paniers à ouvrages
DSC02879

Support à chat
DSC02735

Un carton
DSC02682

Le fond d'une armoire
DSC02546

Le desssus d'une armoire
DSC02811

DSC02813

Une bibliotheque
DSC02815

La caisse pour stocker le bois
DSC02367

L'avantage des chats, c'est qu'on peut les ranger n'importe où !!

Vivre avec eux, c'est tous les jours un cadeau !
DSC02677DSC02678

Publicité
Commentaires
P
qu ils sont beau tes chats <br /> moi j en est trois<br /> et très voyous aussi<br /> bisous flo
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
M
Trop mignon ! J'ADORE toutes ces photos ! ;-)))
B
Dis donc, il en faut des trucs pour rendre heureux un chat :-)
G
trop mignon le mien est pareil
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité