Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Derniers petits travaux

Ces derniers temps, je ne fais que des petites choses en tricot, ce qui me donne l'impression de ne pas faire grand chose... Mais je vous montre quand même :

les jambières que j'ai faites à ma soeur pour Noël (je lui ai trouvé le mollet très photogénique)


DSC02743

DSC02747

DSC02744
Je crois que Virus voudrait les mêmes
(pour ses papattes ça prendrait nettement moins de temps !)


Une robe toute pleine de couleurs pour ma Nina
DSC02763

un petit ensemble pour Eva
DSC02768

et une petite tenue pour Eva également, est en cours
jupe en couture... (si, si, j'y suis arrivée !!) et pull en tricot, mais je ne la montrerai qu'une fois finie !

A part ça,je crois qu'il est grand temps que je me remettre à mon joli pull Mouette, abandonné depuis l'hiver dernier !!
C'était ce modèle :
16633335

Allez, zou, il est l'heure de préparer mes super spaghettis carbonara
(tout est super quand on a faim !!)

Publicité
Commentaires
M
Tes jambières sont très sympas, et j'adore la troisième photo ;-)))
A
les jambières sont très sympas, ça fait très bien avec les chaussures à talons (que je trouve trop belles d'ailleurs...!!). les tricots pour tes pullips sont adorables! et c'est chouette que tu reprennes le mouette, je suis sure qu'il sera vite fini! bises!
C
Super ce pull, ça serait dommage de ne pas le terminer ...
R
J'aime beaucoup la robe de Nina. Et les jambières sont très "tendance" avec les boutons. <br /> J'aurais bien aimé une photo des spaghettis carbonara. <br /> Bises
V
Cest souvent les petits travaux les plus longs à faire. Ces jambières sont très originales avec les boutons sur le côté.<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2009
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité