Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Besoin de vos avis objectifs !!

SOS !!

Durant cette semaine, j'ai commencé à me tricoter un pull sur ce modèle :

DSC01422

Je n'ai pas utilisé les laines de chez Phildar, mais d'autres totalement différentes que j'ai choisies à La Grange à laines
Seulement voilà : les laines sont toutes super belles, mais perso je ne suis pas convaincue du résultat !! Autant ça pourrait être super à la fin, autant je pourrais avoir l'air de sortir tout droit d'un cirque !!


DSC01425

Voici donc le début

DSC01426

Et le détail : donc à toutes celles qui passent sur ce blog, pouvez-vous me donner votre avis   100 % sincère sur cet assortiment de couleurs ? Merci ;-}

A part ça, mon gilet Corail est terminé depuis le week-end dernier, mais il attend toujours d'être monté, pour cela il me faut l'aide précieuse des nanas de l'assoc' dont l'esprit logique est plus développé que le mien (le montage est assez tordu dans son genre !!), et comme avec le boulot je ne suis pas très dispo les semaines à venir, cela devra attendre un petit peu, mais j'espère tout de même en profiter un peu cet hiver !

DSC01424

Et finies aussi, une deuxième paire de mitaines rayées (ma soeur m'a "volé" la première       paire !!), vraiment pour moi cette fois, elle n'ont plu qu'à être cousues elles aussi :

DSC01421

Publicité
Commentaires
M
ou un brun....
M
tu as dis sincère! Alors je suis comme Agathe....ça le fais pas trop et je pense que c'est parce que les couleurs sont trop flashies, il faudrait que tu remplaces le blanc par un ton prune ou mauve, enfin un dégradé qui aille avec le rouge....enfin c'est mon avis!
C
Moi j'aime...
A
bon alors 100% sincère...j'aime pas trop, ça fait un peu trop bleu blanc rouge, cocarde quoi. sans le rouge par contre, ça le fait grave! c'est surement parce qu'il contraste trop avec les autres couleurs. sinon je suis préssée de voir corail fini et porté hi hi!et cette grange à laine, c'est un vrai lieu de perdition pour tricoteuse!!! tu arrives à y aller sans rien acheter??!
F
Bonsoir j'ai vu que tu as laissé un post sur mon blog ; c'est gentil, alors je fais un tour sur le tien et j'en profite pour te dire que moi j'aime bien la combinaison des rayures de ton en cours , C'est sûr il faut aimer porter des couleurs soutenues alors que le modèle est presque orienté pastel.Moi çà ne me choque pas du tout !<br /> voila mon avis !<br /> Ps j'ai hâte de voir fini ton patch africain aussi...
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité