Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Le miracle de Noël

En général, dans la crèche, on met un bergers, quelques moutons et autres animaux de ferme, les rois mages, Marie, Joseph et bien sûr, l'incontournable... Jésus !!

Et bien chez moi, un miracle s'est produit...

La nuit de Noël, dans la bergerie, est apparu...

DSC01417

Regardez bien la deuxième photo... Et trouvez l'erreur !

DSC01419

Ca y est , vous l'avez vue ??

Publicité
Commentaires
C
SALUT COCO, moi c'est COCOTTE !<br /> <br /> Ben oui, on est quelques unes à avoir droit à ce surnom ... je te transmets via Maman Cerise, un bisou de l'un de mes quatre (et j'ai pas honte) chats, à savoir Khéops à l'attention de Bouloche et de son (ou sa) congénère ....<br /> Suite à un plantage massif de mon très vieux disque dur (il a tout de même vécu 7 ans sans soucis) je n'ai pas d'autres photos de mes félins sous la main, mais je ferai le nécessaire prochainement ; la compagnie complète comporte Mousse, un siamois version poils longs, Khéops persan véritable, Léon, fils de khéops et d'un "mec" du quartier, dans le genre persan aussi, et Tigrou, deuxième fis de Khéops mais version poils courts ...<br /> <br /> A bientôt et surtout .... continue tes tricots, n'abandonne pas en cours de route !
D
il a un "truc" dans la gueule.... une souris???
R
le pôv ! je suis sur qu'il aimerait en avoir une vraiment à sa taille !
J
Oh il est super beau ton blog ^^<br /> tu as mis ma bannière ^^ !:D ça fait super plaisir :D<br /> Tes chats ont l'air d'être assez gourmands !<br /> Pauvre petit Jésus ! :o<br /> Mon blog a encore changé ! ^^<br /> Biisous !:D<br /> à bientôt !
R
Dis moi c'est une impression ou bien il a quelque chose dans la gueule.... Eclaire mes lanternes STP.<br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité